Voyage interactif au pays de "HAND"

Le deuxième tome de la série de Vegliona et Pelot sera accompagné d’un CD-Rom rempli de goodies.

Après "La peau des ombres", le deuxième tome de "HAND" - intitulé "Jungle de rouille" - est attendu pour juin 2004. Mais en plus de l’album, les bédéphiles repartiront avec un CD-Rom sous le bras pour découvrir l’univers de cette série de science-fiction scénarisée par Pelot et dessinée par Vegliona.
Au sommaire de ce voyage interactif : une introduction animée destinée à la fois à rappeler les moments forts du premier tome ; un résumé illustré du volume précédent ; des portraits illustrés des différents protagonistes ; ainsi que plusieurs portfolios de dessins inédits, croquis de travail, recherches graphiques, etc... le tout commenté par les auteurs.
La H.A.N.D., ou plutôt l’Human Analysis New Department, regroupe les sept fédérations scientifiques qui dominent le monde. Dans un futur proche, le clonage, les secondes naissances, les manipulations génétiques sont monnaie courante. Chaque individu est classé dans différentes catégories qui déterminent son statut et sa fonction. Dans ce monde ultra contrôlé, une étincelle apparemment anodine va mettre le feu aux poudres...
"HAND" est publié chez Dupuis dans la collection Repérages.

Source : Dupuis