Une pluie d’honneurs pour Guy Delcourt

Après le Trophée des Gazelles 2006 remis par le ministre des PME, l’éditeur va se voir remettre l’insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Alors que sa maison d’édition fêtait l’an dernier ses 20 ans, Guy Delcourt (au centre sur la photo) s’est vu remettre le 7 mars dernier le Trophée des Gazelles 2006 par le ministre des PME Renaud Dutreil. Ce trophée récompense cinq entreprises “championnes de l’économie française” qui, dans des secteurs très divers, se sont distinguées par la vigueur de leur croissance. La cérémonie s’est tenue au Musée du Quai Branly à Paris devant 600 dirigeants de PME performantes, surnommées “gazelles” en raison de leur forte progression de chiffre d’affaires.
Le 19 mars prochain, Guy Delcourt recevra en outre l’insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite à Guy Delcourt des mains du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres. Cette distinction récompense son parcours, son talent éditorial et son action au service de la culture. Elle avait été annoncée en novembre 2006.