Un avant-goût du "Troisième Testament"

En attendant la sortie du quatrième et dernier tome du "Troisième Testament", Glénat propose de découvrir la bande annonce.

Le quatrième et dernier tome du "Troisième Testament" dessiné par Alex Alice et scénarisé par Xavier Dorison ("Prophet" et "Sanctuaire") sort le 10 juin. Cet album de 80 pages s’intitulera "Jean ou le jour du corbeau". Le lecteur y apprendra l’existence d’un treizième apôtre - frère du Christ et qui aurait un rôle majeur dans l’énigme du Troisième testament. Ce dernier tome verra également l’affrontement final entre le terrible Sayn, le grand inquisiteur Guillaume de Beaujeu, Conrad de Marbourg et Elisabeth, tous prêts à lutter jusqu’à la mort pour récupérer le Testament qui pourrait bien annoncer la fin d’une ère et résonner comme une nouvelle Apocalypse.
Pour permettre aux fervents admirateurs de la série de patienter avant la sortie du tome 4, Glénat en propose donc une bande annonce, visible sur son site. L’éditeur promet également un dossier complet à la sortie de l’album.

- La bande annonce