Surfez avec "Sebastian X"

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle série de Michelangelo La Neve et Stuart Immonen, Les Humanos propose un mini-jeu avec des cadeaux à la clé.

Pour la sortie du tome 1 de "Sébastian X", nouvelle série scénarisée par Michelangelo La Neve et dessinée par Stuart Immonen, Les Humanoïdes Associés proposent aux internautes un jeu en ligne et un concours. Objectif, amasser le plus de points possible en prenant la vague au bon moment et en évitant les tirs de l’hélicoptère. Pour les joueurs les plus habiles, il y a une planche de surf NSP Fish 6’4”, trois portables Mitsubishi M420i et 50 BD "Sébastian X" à gagner.
Grâce à Toutenbd et en cliquant sur le lien suivant, vous aurez deux fois plus de chances de gagner :
concours Sebastian X
L’histoire de "Sebastian X" se passe dans quelques décennies : en 2085, Sebastian Michele Saloman, vient de surfer pendant 9 heures d’affilée sur la grande vague du raz de marée qui a détruit Hollywood. Déchu de sa gloire et de sa fortune pour une sombre histoire de drogue, il passe deux années en prison. À sa sortie, l’ex-champion de surf est recruté par le Mouvement Laïque Clandestin, principal groupe subversif des États-Unis qui va mettre l’image de Sebastian au service de leur cause.