Pif, Hercule, Nestor et les autres en librairie

Pif Editions publient de nouvelles aventures de Pif et Hercule, Nestor et Polux, Trelawney et Loup-Noir en albums.

Non contente d’éditer les magazines Pif Gadget, Glop Glop ! et Tout à Lire, la société Pif Editions se lance dans la publication d’albums. Quatre premiers ouvrages sont parus, mettant en scène Pif et Hercule, Nestor et Polux, Trelawney et Loup-Noir dans des aventures parues dans le magazine Pif Gadget :

  • "Les aventures de Pif et Hercule", tome 1 "Un K très particulier" de François Corteggiani, Bengrrr et Olivier Fiquet : Le professeur Belpomme, ami de Pif et Hercule et grand savant loufoque devant l’éternel vient de mettre au point une machine à matérialiser les rêves... Mais quand l’un de ceux-ci se transforme en cauchemar avec un grand K, Pif va vite se rendre compte qu’il ne suffit pas de se réveiller pour qu’il disparaisse.
  • "Nestor et Polux", tome 1 "Et Dieu créa le yaourt à la framboise" de Fabrice Tarrin, Fred Neidhardt et O’Grojnowski : De Nestor ou Polux c’est à celui qui trouvera le premier le yaourt à la framboise et évitera celui au pruneau.
  • "Loup-Noir", tome 1 "Le rendez-vous de Shorty" de Jean Ollivier et Kline : Accompagné de Petit Nuage et de To Pee et monté sur Shinook son fidèle coursier, Loup Noir, fils d’un sioux et d’une apache, galope d’aventure en aventure dans les grandes plaines de l’Ouest sauvage.
  • "Les mémoires d’un gentilhomme Corsaire", tome 1 "Quatre aventures de Tralawney" de Richard Marazano, Alfonso Font : Gentilhomme corsaire au passé torturé, Edward John Trelawney traque l’injustice et l’abjection, en compagnie d’un rude équipage de fortune sur les flots tourmentés de l’océan indien. Amour et action s’entremêlent dans cette grande saga de cape et d’épée.

Les albums sont vendus 8,92 euros.