Panini passe au numérique

L’éditeur de comics lance son offre digitale sur le site paninidigits.com et sur l’application pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Panini Comics s’engouffre à son tour dans le marché de l’édition numérique. A partir du 25 janvier 2012, l’offre digitale de Panini Comics sera accessible sur le site www.paninidigits.com et sur l’application disponible pour iPhone, iPad et iPod Touch. Une application pour le système Androïd suivra.
Les albums seront proposés dans le format original américain, chaque ouvrage présentant ainsi 22 pages environ. Seront disponibles à l’ouverture du site : "Conan" de Kurt Busiek et Cary Nord ; "Kick-Ass" de Mark Millar et John Romita Jr. ; "Nemesis" de Mark Millar et Steve McNiven ; "Scarlet" de Brian Michael Bendis et Alex Maleev (disponible le 15 février en librairie). Selon Panini, le catalogue s’enrichira chaque semaine de nouveaux titres à télécharger.
Panini Digits n’oublie pas les lecteurs de mangas puisqu’ils pourront découvrir "Vampire Princess" avec plus d’un mois d’avance sur la sortie en librairie.