Opération Cartes de légendes chez Delcourt

L’éditeur lance à la rentrée 2004 un jeu de cartes reproduisant des illustrations originales réalisées par des auteurs de BD.

A l’occasion de la parution de plusieurs titres de la collection Terres de légendes à la rentrée 2004, Delcourt lance l’opération Cartes de légendes.
Les cartes reproduisant des illustrations originales sont réalisées par différents dessinateurs : Virginie Augustin ("Alim le tanneur"), Cauuet ("Aster"), Fabien Laouer ("Les enquêtes de Goirïd et Leôdhas"), Pereira ("Les quatre princes de Ganahan"), Aurore ("Pixie"), Crety ("Sälem la Noire"), Brazao ("Sheewowkees"), ("Troll").
A partir du 8 septembre 2004, pour l’achat de deux nouveautés de la collection, un sachet de huit cartes sera offert. Jusqu’au 20 octobre, 32 cartes au total seront ainsi données au lecteur sous forme de sachet inséré dans des packs contenant deux BD à chaque fois au prix de 25 euros les deux albums.
32 autres cartes pourront être obtenues auprès de l’éditeur après l’envoi de preuves d’achat ou en participant à des manifestations où Delcourt est présent (Festival Delcourt à Bercy Village du 17 au 19 septembre, Quai des Bulles à Saint-Malo en octobre, etc).
La règle du jeu devrait être disponible début septembre sur le site Delcourt.