"Lucha Libre" en cartonné

Chaque mini-série aura bientôt droit à son album reprenant ses différentes aventures parues dans le "Lucha Libre" à couverture souple.

"Lucha Libre", c’est un drôle d’album à couverture souple à mi-chemin entre une BD et un magazine, imaginé par Jerry Frissen. Sur le thème des catcheurs mexicains, cette excellente série déjantée, publiée aux Humanoïdes Associés, met en effet en scène plusieurs héros vivant chacun leurs propres aventures : "Luchadores Five" (avec Bill au dessin), "Tequila" (Gobi au dessin), "Tikitis" (Fabien Mense au dessin), "Luchadoritos" (Tanquerelle au dessin), etc... Le 7e numéro vient de paraître.
Les Humanos ont donc eu l’idée toute simple de réunir toutes les aventures de chaque mini-série dans des albums personnalisés, à couverture cartonnée et au prix de 12,90 euros. Ainsi, "Luchadores Five" sera le premier à paraître, suivi de "Tikitis" en septembre et "Tequila" en octobre. Les "Luchadoritos" et le "Profesor Furia" devraient sortir un peu plus tard. En bonus, chaque album devrait bénéficier de 16 pages d’inédits, recherches, crayonnés, etc.
"Lucha libre" en couverture souple continuera son bonhomme de chemin : le numéro 8 est attendu en août 2008 et le numéro 9 est prévu d’ici la fin de l’année.