Les nouveaux héros de Stan Lee débarquent en France

The Traveler, Soldier Zero et Starborn : une nouvelle génération de super héros bénéficiant d’une exposition pour le lancement.

Créateur d’une foule de super héros (Les Quatre Fantastique, Hulk, Thor, Spider-Man, Docteur Strange, les X-Men, Daredevil, etc), Stan Lee en a imaginé trois nouveaux dont les aventures sont publiées chez Boom Studios aux Etats-Unis et aux éditions Emmanuel Proust en France le mois prochain.

Leurs noms : The Traveler (sortie prévue le 9 juin), Starborn (9 juin également) et Soldier Zero (7 juillet). The Traveler (dessiné par Chard Hardin et scénarisé par Mark Waid) est un voyageur masqué et assez sombre lui-même qui traverse le temps pour combattre les méchants qui menacent la planète. Avec Starborn, Khary Randolph (dessin) et Chris Roberson (scénario) racontent comment un simple employé qui écrit des romans refusés par les éditeurs narre le déroulement d’une invasion extraterrestre. Soldier Zero (Javier Pina au dessin, Paul Cornell au scénario) est un vétéran américain de la guerre d’Afghanistan revenu paralysé et pacifiste qui va pourtant hériter d’une arme ultime.
A l’occasion de la sortie de ces comics en France, la galerie Arludik accueillera dès le 18 juin l’exposition "Arludik sketches", l’exposition en exclusivité de douze toiles numériques originales signées aux côtés de planches originales de ces nouveaux super héros.

Voici le trailer de "Starborn" :


STAN LEE présente STARBORN (aux Editions... par EP_Editions

Les trailers de The traveler et de Soldier Zero