Le nouveau Blueberry en avant-première dans L’Express

« L’Express » prépublie à partir du 26 juin, le 4e tome du cycle « Mister Blueberry » et le 27e de la série, « OK Corral ».

Prévu en librairie le 20 septembre 2003, le nouvel album de Blueberry n’attendra pas la fin de l’été pour se laisser découvrir. En guise de cadeau d’anniversaire (le magazine fête ses 50 ans)
« L’Expressmag » proposera à ses lecteurs de suivre en avant-première les nouvelles aventures du héros, dès le 26 juin et chaque semaine tout au long de cet été. Créé en 1963 par Giraud et Charlier (décédé en 1989), Mike Steve Donovan Blueberry, une Tunique Bleue à la forte tête, acteur de son temps presque malgré lui, a déjà vendu 7,2 millions d’exemplaires. Le célèbre cow-boy fête souffle donc cette année ses 40 bougies.
Dans « Ok Korral », le 27e album de la série, Dorée, la très belle chanteuse disparaît. Cela a-t-il un lien avec l’arrivée à Tombstone de tueurs à la solde de Strawfield, le propriétaire des mines d’argent et le maître de la ville ? Ou cela est-il lié au rendez-vous fixé entre les frères Earp et las Clanton à OK Corral ? Et qui est ce mystérieux Dragon Rouge, psychopathe chasseur de scalp ?

- Dargaud
- L’Express