Laurel et le studio Pixowl continuent leur collaboration

Après un premier jeu sur iPhone et iPad, la dessinatrice et le studio de développement annoncent la sortie de "Greedy Grub".

Avec plus de huit millions de joueurs revendiqués, le premier jeu issu de la collaboration entre Laurel et le studio Pixowl ("Doodle Grub") leur a donné des ailes : ils annoncent la sortie aujourd’hui de sa suite, "Greedy Grub", un jeu de gestion qui propose d’incarner un ver de terre orange et de replanter la forêt après un terrible hiver. Le héros doit planter des arbres, manger leurs fruits et collecter leurs graines. Il viendra en aide à différents habitants des bois : Apollo le Hibou Maire, Al la Musaraigne Vendeur de Graine, Zada la Fourmi Architecte, Yves le Cochon Banquier, Boulet le Panda Scientifique, etc.
Les illustrations sont signées Laurel, blogueuse depuis près de dix ans et auteure des albums "Cerise", "Un crayon dans le Coeur" et "Marche ou crève".
Disponible sur l’App Store, le jeu est en téléchargement gratuit pour iPhone, iPod Touch et iPad, avec néanmoins la possibilité d’accélérer la progression dans l’histoire grâce à la monnaie "premium".