Festival d’Angoulême : la star Ac’ invitée du stand Soleil !

Héros d’une bande dessinée, une partie des membres de la Star Académy passeront au festival. Il ne chanteront pas mais ils dédicaceront...

L’année dernière, les éditions Soleil avaient reçu Eddy Mitchell venu dédicacer son album "Les Chansons de Mr Eddy", signé par une vingtaine de dessinateurs sous la houlette d’Arleston. Cette année, autre style, autre public, ce sont les élèves de la Star Academy qui seront accueillis sur le stand de l’éditeur le vendredi 27 janvier à l’occasion du Festival international de la BD d’Angoulême.
Quatre des neuf "artistes" composant le groupe de la tournée de la Star Ac’ 4 dédicaceront de 16h30 à 18h "Star Academy - La guéguerre des étoiles", un album de 34 pages consacré à l’émission vedette de TF1.
Au chapitre "people" de chez Soleil, outre la star Ac, sont annoncés aussi Claude Lelouch, Elie Chouraquie et Adeline : samedi 29 janvier de 14h30 à 21h Claude Lelouch et le dessinateur Bernard Swysen dédicaceront "Toute une vie", une série inspirée du scénario original du film réalisé par Claude Lelouch en 1974. L’ex-Mme Johnny Hallyday, Adeline Blondieau, signera le samedi 29 janvier toute la journée son premier album comme scénariste pour "Angeline". Quant à Chouraquie, sa comédie musicale "Spartacus" a donné lieu à une BD ("Spartacus Gladiateur").