Devenez juré du festival d’Angoulême

Trois candidats seront sélectionnés pour participer au jury du Prix public du meilleur album qui sera décerné en janvier 2006.

Vous souhaitez participer au choix du Prix public du meilleur album au prochain Festival d’Angoulême ? Profitez-en, le Festival vient de lancer son opération "recrutement" et recherche trois lecteurs (et lectrices !), âgés au minimum de 16 ans et évidemment amateurs de bande dessinée. Ils feront partie d’un jury de neuf personnes qui élira son meilleur album parmi une liste de quinze albums pré-sélectionnés, parus au cours de l’année 2005. Hormis les trois jurés désignés par le Festival, trois sont choisis par L’Express et trois par Télé-Poche.
Pour avoir une chance d’être sélectionné, vous devez envoyer un mail au festival (info@bdangouleme.com - en mentionnant comme sujet : Candidature Jury Prix Public du Meilleur Album) en indiquant pourquoi vous aimeriez participer aux délibérations du jury du Prix public du meilleur album. Votre courrier de motivation devra impérativement être d’une longueur maximum de 1.500 caractères (espaces compris). N’oubliez pas non plus de préciser vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Les trois jurés sélectionnés en seront avisés individuellement. La date limite d’envoi de vos candidatures est fixée au jeudi 15 décembre 2005. Précision, la participation au jury du Prix public du meilleur album n’est pas rémunérée.

Source : Festival d’Angoulême