"Comic Box" de retour en kiosque

La revue consacrée au comics délaisse les librairies pour revenir dans les kiosque de ses débuts. "Comic Box" devient bimestriel.

Avis aux amateurs de super héros, la revue Comic Box dédiée à la bande dessinée américaine, débarque dans les kiosques. Certes il ne s’agit pas vraiment d’une nouveauté car le magazine a été créé en 1998 sous la forme d’un mensuel par Fabrice Sapolsky. Mais en 2001, il avait été contraint de revoir son circuit de distribution pour raisons économiques. C’est donc dans les librairies, une fois par an seulement et sous un format cartonné que les lecteurs ont pu le suivre pendant quatre ans.
Sur un marché sans doute redevenu favorable, revoilà donc Comic Box qui publie désormais six numéros par an. Pour son premier numéro nouvelle formule disponible depuis fin juillet, Comic Box propose notamment des articles consacrés aux X-Men et à Jean-Paul Sartre ("Quand le philosophe luttait contre Spider-Man & co"), des interviews - Jeph Loeb ("Superman/Batman", "Supergirl"), Brian K. Vaughan ("Y The Last Man"), Brian Haberlin ("Spawn"), etc - et la publication d’une BD inédite d’"Hellboy" par Mike Mignola.
Comic Box, bimestriel, 100 pages, dos carré, grand format, 6,50 euros.

- Le site de Comic Box